Une mère de famille frappée par son fils de 15 ans qui voulait lui emprunter la voiture

20171031194344Olbq-image(postpage).jpg

Des records sur le nombre d'automobilistes en excès de vitesse

Auch Dimanche 10 octobre vers 23 h 30, un adolescent de 15 ans a frappé sa mère, celle-ci ne voulant pas lui prêter la voiture. La dame en question face à l'entètement de son fils a réussi à prévenir la police laquelle est arrivée à temps, l'adolescent étant prêt à faire un tour en ville. Le juge des enfants a décidé de placer le jeune homme dans un centre éducatif fermé. 

Auch Dimanche 10 octobre vers 2 heures, un homme de 23 ans dans un état d'ébriété évident a percuté un trottoir devant un bar où se déroulait une petite fête d'anniversaire. L'automobiliste a été pourchassé et tabassé par les jeunes occupant le bar. Les pompiers sont intervenus pour l'amener à l'hôpital d'Auch et la police s'occupe de son cas pour sa conduite en état d'ivresse.

Auch Dimanche vers 14 heures, rue de la Somme, deux hommes ont forcé la porte d'une voiture pour y voler ce qui peut l'être. Un témoin a filmé la scène et a averti la police. Laquelle a arrêté un algérien de 22 ans qui était recherché dans le cadre d'une obligation de quitter le territoire français. Il a été transféré au centre de rétention de Cornebarrieu.

Pavie Un automobiliste de 32 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants, il circulait avec un permis probatoire. Lequel lui a été retiré et sa voiture mise en fourrière.

Excès de vitesse

Lors du dispositif mis en place par la gendarmerie du Gers aux quatre coins du département, il a été relevé 22 excès de vitesse dont 6 grands excès de vitesse, (plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée, 3 voitures ont été mises en fourrière et 6 permis suspendus), 5 excès de vitesse entre 40 km/ h et 50 km/h , 7 excès de vitesse entre 20 km/h et 30 m/h,  et 4 excès de vitesse entre 30 km/h et 40 km/h..

Lombez - Sur le coup de 3h15 ce mardi matin les pompiers de Lombez, Samatan et l'Isle Jourdain ont dû intervenir au lieu dit Sarrades du Haut commune de Lombez où un feu couvait dans un échoir à Maïs sous un bâtiment agricole de 300m².  Le séchoir vidé tous risques d'incendie a été écarté. 24 sapeurs pompiers sont intervenus sur cette opération. 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles