Pour vos cadeaux de Noël, une bonne idée : une Bourse aux jouets !

Aubiet modélisme 2.JPG

Aubiet Modélisme, à l'origine, est une asssociation créée par des passionnés de modélisme ferroviaire mais, rapidement, les bénévoles ont constitué une collection de jouets les plus divers. Donnés par des particuliers, trouvés dans des endroits les plus insolites, abandonnés, le mot d'ordre de l'association est dorénavant de sauver ce patrimoine de vieux jouets pour qu'ils puissent revivre.

Quand c'est nécessaire, l'association les remet en état pour ensuite en faire profiter le public.

Ce sera le cas, dimanche prochain, le 10 octobre, à l'occasion de la troisème Bourse aux Jouets organisée par Aubiet Modélisme.

Un bon moment pour se procurer des jouets, des jeux qui sortiront de l'ordinaire, à l'approche des fêtes de Noël.

Entrée gratuite et ouverture de 9 h à 17 h - Foyer rural, au centre du village, près de la mairie et de l'église.

Dans vos greniers ou ailleurs, vous avez des trésors que vous avez oubliés, ne les jetez pas ! Faites-en profiter l'association aubiétaine  !

Lors de la bourse aux jouets, vous pouvez venir chercher des cadeaux pour les fêtes qui se profilent à l'horizon, mais vous pouvez aussi apporter tous ceux dont vous ne voulez plus... Vous pouvez en être sûrs, ils revivront très bientôt.

Pour en savoir plus sur Aubiet Modélisme, suivez la vie de l'asssociation sur sa page Facebook.

Vous pouvez aussi aller à la rencontre des bénévoles, le samedi après-midi, dans leur local situé à Lussan, dans l'ancienne école transformée en gare permanente puisque les circuits de train y sont installés à demeure.

Mais il est recommandé de téléphoner avant de s'y déplacer.

Renseignements 06 07 34 35 85 ou aubiet.modelisme@gmail.com

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles