Auch Jeudi 7 octobre aux environs de 10 h 40, avenue des Pyrénées, un auscitain de 47 ans fortement alcoolisé avec 3,5 g d'alcool par litre de sang a été hospitalisé puis conduit en cellule de dégrisement. Les pompiers d'Auch et la police sont intervenus sur l'interpellation de l'homme.
Roquelaure Jeudi 7 octobre à 15 h 30 sur le chemin du Moulin-Neuf s'est produit un choc frontal entre deux voitures faisant un blessé léger, une femme qui sera transportée à l'hôpital d'Auch pour des examens de contrôle.
Auch Mercredi 6 octobre vers 17 h 30 la police est intervenue dans un café de la haute ville ou se trouvaient une cinquantaine de jeunes. Parmi eux, certains fortement alcoolisés, se provoquèrent. Lors de la rixe, les policiers interpellèrent un jeune homme de 18 ans qui sera placé en cellule de dégrisement et un mineur de 16 ans, porteur d'un couteau de catégorie D. Ce dernier après les procédures de port d'arme, sera ramené chez ses parents.
L'intervention des policiers fut suivie d'un contrôle du pass sanitaire sur les personnes présentes sur le lieu, trois d'entre elles en étaient dépourvues. Elles seront verbalisées d'une amende de 135 €. Quant aux gérants du bar, une procédure est en cours à leur encontre.