Concert à " l’Ouverture"

4a676e3dbf225035c6eadb3b9240e209a783b06fe5c930e832fedaf9d7322bda.jpg

Samedi 9 octobre à 21 H

Le café associatif, propose un nouveau concert avec le duo « Gatien + Neniu» samedi 9 octobre à 21 h.

Pour fêter l'arrivée de l'automne, Gatien et Neniu prennent la route du sud-ouest, sous la bannière de La Souterraine (label de musique spécialisé dans la pop francophone underground). Leur chemin les emmènera à Mauvezin, où ils vous feront voyager dans leur univers musicaux respectifs.

Gatien

Mêlant la chanson française à la musique électronique, Gatien expérimente. Influencé par Manu Chao, Johan Papaconstantino, Pupkulies & Rebecca ou encore John Frusciante, il crée son propre univers poétique et dansant. Après avoir exercé dans différentes formations musicales punk et rock depuis Distorsion Rural (Vic-en-Bigorre) à Saint-Pétersbourg (Toulouse), il décide à l’âge de 25 ans de donner vie à un projet dont il serait le principal artisan.

Neniu

Neniu est un passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il commence très tôt à jouer de la guitare et à 11 ans se fait offrir son premier logiciel d’édition musicale. Neniu est aussi un passionné d’images. Il développe un univers visuel sous la forme de films d’animation très simples, créés avec le PAD de son ordinateur portable, ce qui lui permet de dessiner en toutes circonstances au gré de ses voyages. Sa musique électro pop contemplative se marie parfaitement avec ses animations minimalistes/naïves/ psychédéliques. Neniu est un marionnettiste numérique : il invente des personnages dont il nous conte les aventures en chanson.

Ouverture des portes 19h. Participation libre et nécessaire!

Possibilité de manger sur place avant le concert : Velouté et tartines gourmandes 8€ - Dessert 2€ (réservation 06 59 02 59 47)

Amenez votre participation (libre et nécessaire) et votre pass sanitaire.

Au plaisir de vous y retrouver

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles