Octobre rose

DSC_0084.JPG

À l’occasion d’Octobre rose, de  nombreux rendez-vous sont prévus à Cazaubon et à Barbotan les thermes.

Tout au long du mois,  la chaîne thermale propose une tombola avec un tirage au sort chaque samedi ( le ticket est à 5 euros* ).

Une récupération de cartouches d’encre d’imprimante usagées a lieu à la mairie et dans le hall de la Maison du tourisme.

Intermarché participera au weekend : courses arrondies à l’euro supérieur*.

* la recette sera intégralement reversée à la Ligue contre le cancer.

Des ventes de goodies Octobre rose auront lieu lors des manifestations, à Intermarché et à l’OMT.

Des ventes de roses sont prévues le 7 octobre et le 21 octobre à l’établissement thermal, au domaine de l’Uby et chez Jean de Fleurette à Cazaubon.

Une opération menus et cocktail rose ainsi que la décoration des vitrines par les commerçants sont au programme durant le mois d’octobre.

Des projecteurs installés à la mairie et aux thermes habilleront les façades d’une belle couleur rose.

Vendredi 15 octobre à 20 h 30, au cinéma de Barbotan les Thermes, le public  découvrira « Surprise ». Surprise est inspiré de l’histoire personnelle de Sarah K. C’est le journal intime d’un combat qui touche de près chaque spectateur. Avec son regard décalé et ludique Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode de la vie.

Samedi 16 octobre à partir de 18 heures, la banda  Las Murgas défilera dans les rues de Barbotan les Thermes.

Dimanche 17 octobre, il est proposé une Marche rose. Le départ est fixé à 9 h 30, place Armagnac à Barbotan les Thermes. Les parcours sont de 5 km ou de 10 km.

Samedi 23 octobre, c’est le fil rose des sports au lac de l’Uby. La journée débutera à 10 heures et se prolongera jusqu‘à 17 heures avec une possibilité de se restaurer sur place entre 12 et 14 heures.  

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles