Boire, fumer et conduire vite c'était leur programme

affiche mirande theatre.JPG

Découvrez la suite sur la scène André Beaudran

Les circonstances liées à la pandémie, aux annulations de l’an dernier et à notre souhait de re-programmer les spectacles annulés dans la mesure du possible, ne nous ont pas encore permis de boucler notre programmation théâtrale avant la rentrée, comme d’habitude. Cette publication ne saurait tarder maintenant.

EN AVANT PREMIÈRE, VENEZ “BOIRE, FUMER ET CONDUIRE VITE” !!!!

La programmation de la saison théâtrale de Mirande finit de mijoter et elle s’annonce savoureuse ! Vous pourrez bientôt la déguster !

En soirée apéritive, c’est la pièce à succès de Philippe Lellouche qui vous sera proposée le Jeudi 21 Octobre prochain à 21h : Boire, fumer et conduire vite.

Le soir du Nouvel An, trois hommes sont retenus dans la salle de garde à vue d'un commissariat... Le premier a fait un excès de vitesse, le deuxième a trop bu, et le troisième a fumé dans un lieu public. 
Ils reçoivent la visite de l'avocate commis d'office : Madeleine, ardente de justesse, de beauté et d'empathie. 
Face à elle, ces trois protagonistes, épris de liberté vont devoir remettre en cause leurs modes de vie. Tels des fauves en cage confrontés aux injonctions sociales et aux interdits, ils vont faire face à de terribles retours de manivelle. 
Un huis clos drôle et infernal qui vous surprendra à coup sûr ! 

Les locations sont ouvertes : Prix des places : Tarif général 25 euros ; tarif groupe 23 euros à partir de 10 personnes. Renseignements/Réservations : Office de Tourisme de MIRANDE-ASTARAC 05 62 66 68 10.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles