Sous la houlette de leurs coachs Yannick, "Jeep" et Cyril, Ce sont quinze petits gars motivés et dont l'implication fait plaisir a voir, qui ont affronté une belle équipe réserve de Seilh Aussonne Fenouillet dont la préparation physique semblait plus optimale.
En effet les visiteurs démarrèrent le macth en tombe en inscrivant trop rapidement trois essais, avant le réveil des locaux de l'USP.
Les locaux eurent en effet beaucoup de mal a entrer dans la partie, mais leur vaillance et leur opiniâtreté leur firent revenir au score jusqu'ou coup d'épée final.
En effet il ne restait plus qu'un essai a inscrire pour les hommes du capitaine Ghislain Verdier-Matayron pour rattraper les visiteurs Toulousains, mais un ballon perdu et un essai de cent mètres en contre leur fit perdre le match sur le score de 14 a 28 avec deux essais dont le premier inscrit conjointement par St-Pé- Verdier-Matayron et le second par Mika Bozzi qui transformera les deux réalisations.
Dommage ^pour cette équipe dont l'engagement méritait mieux mais qu'un manque évident de préparation a condamné a l'échec.
Les entraineurs ont d'ailleurs bien souligné ce problème qu'une présence renforcée aux entrainement devrait résoudre afin d'apporter la récompense méritée a un super groupe qui ne demande qu'a progresser ensemble.
Merci aux deux joueurs qui ont doublé en étant remplaçants et entrant en équipe fanion, John Hueso et Michaél Bozzi et quelques juniors venus prêter main forte.
Le Groupe était composé de : Bournazel, Balix, Courtade, Pujau, Verdier-Matayron (cap), Hueso, St-Pé, Guyonnet, Van de Casteele Paul et Benjamin, Rozet, Crescent, Lascombes, Lenfant et Bozzi.