Humour, chansons, danses, le tout grâce à des artistes amateurs de la Ténarèze

Une recette qui fait le succès de la Soirée Cabaret organisée par la MVCC

En 2019, année de la dernière édition, le thème avait été l'amour en chansons. Pour sa 10e édition, l'association la Mémoire Vive du Commerce Condomois (MVCC) va mettre à l'honnneur, pour sa prochaine Soirée Cabaret, le genre masculin, avec pour intitulé "Si tous les gars du monde", un thème qui, les organisateurs l'espèrent, va attirer un public nombreux comme chaque année.

Car cette soirée est également organisée dans un but charitable puisque tous les ans, les bénéfices réalisés sont redistribués pour servir une cause qui, cette année, n'a pas encore été choisie. En 2019, ils avaient permis d'acheter un défibrillateur pour pouvoir sauver des vies.

En 2020, il avait fallu renoncer à programmer cette soirée qui aurait dû être un anniversaire mais non,  le Covid étant passé par là, la 10e édition est donc pour cette année 2021.

Josiane Bonne, Gilbert Aguière, Marie-Paule Garcia et Christian Galindo - Photo Marc Le Saux

Marie-Paule Garcia, la présidente de l'association, est heureuse de pouvoir annoncer cet événement dont les préparatifs vont bon train. Mais ceux-ci ne sont pas encore totalement finalisés, des surprises sont prévues notamment pour le final. Le public de la salle Pierre de Montesquiou retrouvera aussi bon nombre d'artistes amateurs qui prennent plaisir à se produire, tous les ans, devant les Condomois.

Reprenant le même esprit que par le passé, les organisateurs et notamment Christian Galindo, sur le devant de la scène, et Gilbert Aguière à la technique, le responsable de l'acoustique, tous deux sont encore en train de mettre une dernière touche au programme à découvrir le vendredi 15 octobre, à 20 h 30, à la salle Pierre de Montesquiou. Prix de l'entrée : 10 €.

La salle sera organisée en fonction du nombre de réservations, c'est pourqoi il est recommandé d'anticiper pour prendre ses places. Mais il est bien évident que les retardataires seront accueillis avec grand plaisir ; un commerçant, à la retraite ou en activité, fera toujours son possible pour satisfaire un client.

Pour les réservations, contacter Nicole Pug au 06 22 89 72 17.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles