Plusieurs infractions liées aux stupéfiants

FAITS DIVERS 1.jpg

Barcelonne du Gers Vendredi 24 septembre vers 19 heures au croisement de la RD 22 et de la RD 107, deux voitures sont entrées en collision faisant un blessé léger, un homme de 32 ans qui a été transporté à l’hôpital d’Aire-sur-Adour. Dans l’autre véhicule une femme de 34 ans et ses triplés de 19 mois sont indemnes.

Samatan Vendredi 24 septembre vers 16 h 15, une automobiliste de 63 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvée au fossé. Légèrement blessée, elle a été transportée à l’hôpital d’Auch.

Gendarmerie, opération « Un jour, un village »

Jeudi 23 septembre de 13 h 30 à 16 h 30, les gendarmes positionnés sur Condom avec six postes de contrôle ont réalisé 21 dépistage d’alcoolémie qui se sont avérés négatifs. Par contre ce n’est pas le cas pour deux dépistages aux stupéfiants, pour les 56 excès de vitesse, une conduite malgré la suspension du permis, une ceinture non attachée sur un enfant, deux usages de téléphones et onze infractions au code de la route.

Infractions aux stupéfiants

La communauté de brigade de Riscle a verbalisé deux automobilistes pour conduite sous stupéfiants, un homme de 40 ans et un autre de 35 ans. Leurs permis de conduire ont été retenus. La COB de Nogaro a stoppé un automobiliste de 35 ans qui a été contrôlé positif aux stupéfiants. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule immobilisé.

Tribunal

Un homme de 27 ans bien connu de la justice, a écopé de 30 mois de prison dont 18 mois ferme suite à son braquage d’un bureau de tabac à Auch le 3 septembre dernier. Son arme s’est avérée factice.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles