Repas et courses de chevaux sont au programme

DSC_0054.JPG

Dimanche 3 octobre, à l’hippodrome de la Douze, la Société hippique  du  Bas Armagnac propose un repas aux escargots et des courses de chevaux (trot, plat, obstacle).

Cette journée est la troisième de l’année 2021.

La première réunion a eu lieu lundi 19 juillet, et malgré les contraintes sanitaires, a connu un bon succès, qui évidemment fut un encouragement pour   Pierre Sauvage, président de la Société hippique et toute son équipe de bénévoles.

La deuxième réunion a eu lieu lundi 30 août, faisant ainsi  partie des quelques animations festives du village pour  la fin du mois d’août. Cette fois-là, il y avait beaucoup plus de monde qu’au mois de juillet, tous les grands parkings étaient combles.

Pour assurer le bon déroulement de ces journées, trente bénévoles étaient mobilisés et naturellement reprennent du service pour ce dimanche 3 octobre.

Ce jour-là, à partir de 12 heures sera servi  l’escargolade (22 euros). Les organisateurs précisent :

« Toute la journée se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur. »  

Le départ des courses sera donné à 14 heures. L’entrée à l’hippodrome plus le programme est à 6 euros.

Pour l’escargolade, les inscriptions sont obligatoires et se font auprès du magasin Sprint à Barbotan les Thermes ou au 05 62 09 57 81, ou auprès de l’entreprise Sauvage à Cazaubon, au 05 62 09 50 19 ou au 06 81 48 89 95.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles