Art et Armagnac, un duo séduisant

IMG_2783.JPG

Dimanche 26 septembre, le Domaine de la Tuilerie à Lannemaignan propose une superbe journée champêtre avec un duo « Art et Armagnac ».

Cette union enchantera certainement les amateurs et connaisseurs en art et naturellement en armagnac.

De 11 à 19 heures, le public pourra découvrir « Performance » sculpture fer/métal, réalisée par l’artiste Sébastien Lasportes, sur le thème Armagnac…à deviner.

Les maîtres du lieu entraineront les personnes à la découverte de leur Domaine, de la distillerie, du chai de vieillissement, ainsi que des millésimes.

À partir de 12 h 30 et jusqu’à 14 h 30, les personnes se restaureront avec une auberge espagnole dans le beau parc du Domaine, ainsi qu’aux espaces couverts et rustiques qui sont à l’extérieur.

Les participants bénéficieront d’un moment exceptionnel grâce à un partenariat avec un atelier de fumage traditionnel. La dégustation de saumons, esturgeons et truites fumés sera évidemment accompagnée de la Blanche armagnac du Domaine de la Tuilerie.

La journée se prolongera à partir de 15 h 30 et jusqu’à 16 heures par le brûlot traditionnel.

Contacts et renseignements complémentaires s’adresser au 05 62 09 65 19 ou au 06 31 58 80 83 ou coletteremazeilles@orange.fr.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles