Exposition photographique d'Emmanuel Esteban jusqu'au 29 octobre

Partage et échange

 C'est  sur le marché nocturne de Lectoure,  que le travail d 'Emmanuel Esteban a été remarqué.La manufacture générale horlogère LIP  lui permet d'accrocher ses images dans leur couloir du temps.Enfant du pays, il est basé à Astaffort. Il pratique la photographie depuis plus de 25 ans. Il a connu l'argentique et le développement en noir et blanc. Il réalise des portraits, des vues de paysage, des photos culinaires. La lumière, le contraste, les formes et le graphisme jouent un rôle majeur dans son travail. Il est sensible à l'instant. Les images qu'il présente à la Manufacture générale Horlogère, des paysages, permettent de redécouvrir notre région sous un autre angle. Vous trouverez lors de votre visite les travaux les plus récents.

Venez découvrir cette exposition jusqu'au 29 octobre.Laissez vous imprégner par sa sensibilité et son univers, hors du temps. La campagne prend une autre dimension, chaque image permet d'imaginer une nouvelle histoire, de s'y créer un souvenir.

L'ensemble des pièces exposées sont à la vente. Vous pouvez également commander des formats différents.

Vous pouvez suivre Emmanuel Esteban: www.instagram.com/imael411_www.esteban.photos

Exposition à la Manufacture,MGH, 2 avenue de la gare à Lectoure du lundi au vendredi 9h-12h30 et 14h-17h. Cette exposition est libre d'entrée.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles