La foire d'automne c'est pour ce week-end

foire

Elle aura lieu du 24 au 26 septembre sur le quai Lissagaray

Ce n’est pas un coup d’essai pour les organisateurs [Hit Fm et Grand sud évènement] de cette 5ème édition de la Foire d’automne d’Auch qui se déroulera du vendredi 24 septembre de 14 h à 19 heures et les 25 et 26 septembre de 10 h à 19 heures sur le quai Lissagaray. La notoriété de cette manifestation n’est donc plus à faire puisqu’elle accueille  plus de 3 000 visiteurs, ce n’est pas rien.

« Cette foire rassemble des exposants qui ont envie de se retrouver, ce sont majoritairement des gersois mais cette année certains viennent de départements limitrophes. Ce qui permet d’enrichir notre diversité notamment sur l’amélioration de l’habitat, le photovoltaïque, et sur les camping-cars  », précise Damien Duffau, un des organisateurs.

Le quai Lissagaray accueillera pas moins de 45 exposants aux activités diverses portant sur tout ce qui concerne l’habitat, la construction de piscine, les énergies renouvelables, l’artisanat d’art, les vélos électriques mais aussi d’autres activités portant sur la restauration car il sera possible de manger sur place avec la ferme du Cousteau ou à un food truck et de déguster entre autres les pâtisseries Michel Arnaud.

Les enfants profiteront de diverses animations dont les incontournables structures gonflables.

Entrée gratuite [rue Lafayette et côté berges du Gers], pass sanitaire obligatoire.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles