Le récital de piano clôture, comme chaque année, la saison

Rigutto.JPG

Avec Bruno Rigutto, un artiste, qui a su concilier les exigences d’une carrière internationale avec les qualités d’un professeur reconnu.

Comme chaque année,  "Les Musicales des Coteaux de Gimone" clôtureront leur saison à Betcave-Aguin. Elles connaîtront leur point final avec le récital de piano de Bruno Rigutto, le dimanche 3 Octobre, à la salle culturelle du village, à 18 h.

Pour fêter cette fin de saison bien particulière avec les contraintes liées au Covid, l'excellent pianiste reconnu par tous, Bruno Rigutto sera l'invité de l'association.

Il est l'un des plus grands pianistes de la scène internationale. Il a étudié au Conservatoire de Paris et a été l’élève de Samson François et Paul Badura-Skoda. Il est lauréat du concours international Marguerite-Long en 1965, et du concours Tchaïkovski, en 1966. Chef d'orchestre depuis 1984, il a également composé plusieurs musiques de films. Il enseigne au CNSM de Paris où il a succédé à Aldo Ciccolini.

Pour sa première participation aux "Musicales des coteaux de Gimone", il a choisi un programme varié autour des "Nocturnes" de Chopin, une fantaisie de Schumann, ainsi que deux pièces de Ravel.

Tarifs : 20 € plein tarif ou 16 € tarif réduit ou gratuit pour les moins de 12 ans

Réservations conseillées sur le site dédié.

Tous les détails sur www.musicalesdescoteaux.fr

Tel 06 72 16 20 91

Respect des mesures sanitaires en vigueur.

 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles