"Un siècle de rugby à Mirande"
Voilà le titre d'un ouvrage de référence qui enchantera les amoureux du ballon ovale.
Joueurs d'aujourd'hui ou d'hier, supporters, parents de joueurs, familiers du monde du rugby ou simples curieux, vous allez vous régaler en vous plongeant dans la lecture de ce livre.
Il est le fruit des recherches de Jacques Lafforgue et Jean-Jacques Sarlat, tous deux anciens joueurs de l’USAM et l' association pour le Renouveau de la Bastide présidée par Vatty Matharan est heureuse de soutenir activement cette initiative.
A travers la lecture et les nombreuses photoses de cet ouvrage, vous plongerez avec émotion dans le rugby mirandais de 1900 à 1950, puis de 1950 à 2003. Anecdotes, témoignages de sportifs, de nombreuses photos et illustrations, des articles de journaux garantissent une lecture haute en couleur, pleine d'émotion, de nostalgie et de rires.
Le livre paraîtra prochainement, mais il est conseillé d'en faire, d'ores et déjà, la réservation. Son prix est de 35€.
Envoyez par courrier un chèque de règlement à l'ordre de l'Association pour le Renouveau de la bastide, en indiquant Nom et Prénom ainsi que votre adresse e- mail. Vous serez alerté dès sa parution pour venir le retirer sur place.
Le livre ne sera pas expédié, mais il pourra être retiré lors d'une soirée qui sera donnée à Mirande, à l'occasion de sa sortie/ ou auprès du bureau de l'association (vous serez tenus au courant).
Si vous le précisez lors de votre commande, l'ouvrage peut également être dédicacé par les co-auteurs et par Henry Broncan, qui a participé lui aussi à sa rédaction. Dans ce cas, n'oubliez pas de nous communiquer le prénom de la personne bénéficiaire de la dédicace.
La réservation de l'ouvrage sera effective dès réception du règlement.
Adresse: Association pour le Renouveau de la Bastide - 13, rue de l'Evêché, 32300 Mirande
Une permanence est assurée les lundis et vendredis, entre 10 heures et 12 heures, au siège de l’Association pour le renouveau de la bastide situé au Clos-du-88e, rue de l’Evêché, sous le porche de l’église.