«Balade contée» à la médiathèque d'Aignan ce 22 septembre

Médiathèque d'Aignan 1bis.jpg

Festival «Dire et lire à l'air»

Christiane Scriven, responsable de la médiathèque d'Aignan, nous fait parvenir le texte ci-dessous.

Un spectacle à Aignan,  « une balade contée »

Dans le cadre du festival Dire et lire a l’air, les médiathèques en vadrouille, organisé et cofinancé par la médiathèque départementale du Gers, la médiathèque municipale d’Aignan vous invite à un spectacle gratuit « balade contée », mercredi 22 septembre 2021, à 17 heures, dans l'espace boisé près de la salle polyvalente, rue du bataillon-de-l'armagnac à Aignan, en partenariat avec l'ALAE/ALSH. 

C'est une « balade contée, à la recherche des histoires perdues » de la Compagnie Rendez-vous contes ! Qui vous emmènera, le temps d'une balade, sur le chemin des contes et des histoires pour nourrir vos oreilles et vos rêves. Cette balade est destinée à tout public à partir de 5 ans et durera une heure.  Enfilez vos baskets et rejoignez les deux conteuses Agnès Sabathé et Anne Catherine Petit, devant l'entrée de la salle polyvalente. 

Ce spectacle se déroulera dans le respect des mesures barrières requises par l'épidémie Covid 19 (présentation du pass sanitaire pour toute personne majeure et port du masque obligatoire). Aussi l'accueil du public se fera-t-il à partir de 16 h 30. 

A l'issue de la « balade contée » un verre de l'amitié sera offert par la municipalité.

Rendez-vous à Aignan le 22 septembre prochain, à 16 h 30 !

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles