Premier match de championnat pour l'USP

237 (2).JPG

Repas d'avant match pour recevoir le SAF

Ca y est après cette trop longue interruption, le rugby va enfin reprendre du coté du Stade des Arènes a Plaisance du Gers.

L'Union Sportive Plaisantine Rugby s'entraine officiellement depuis le début du mois d'Aout, mais les jeunes et parfois des moins jeunes venaient déjà courir et s'amuser durant le mois de juillet afin de +préparer au mieux leur reprise de la compétition.

Les deux équipes de l'USP recevront une équipe bien connue pour l'avoir dans la poule depuis plusieurs années soit le S.A.F l'Entente Seilh-Aussonne-Fenouillet. Une équipe rugueuse et parfois difficile mais que les plaisantins avaient bien contrôlé l'ors de la dernière saison a domicile avec deux belles victoires.

Matchs a 14 H et a 15h30 pour cause de repas d'avant match.

En effet les bonnes habitudes reprennent grâce a un staff des cuisines au top et a des dirigeants toujours prêts a se remonter les manches pour le bonheur de leur club.

Repas possible dés 11h30 et ouvert a tous en appliquant évidemment tous les gestes sanitaires en vigueur comme le port du masque et l'obligation du "Pass Sanitaire" avant de pénétrer dans l'enceinte du Stade.

 

Inscriptions auprès des sites habituels comme la Boucherie Maury au 0562694517 pu au Bar le Plaisantin au 0562691632.

Le repas est au prix de 12 euros pour les abonnés et a 15 euros pour les non-abonnés, et a 6 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Du coté sportif l'arrêt prolongé a provoqué quelques blessures impromptues et gênantes de certains "cadres" dont on espère qu'elles seront vite oubliées et que les recrues viendront les compenser..

213 (2).JPG
213 (2).JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles