Les fêtes de la Saint Matthieu organisées par l'association Pentecôtavic n'ont pas bénéficié d'une météo favorable, en particulier pour la course de vélo dont nous vous reparlerons dans un prochain article.
Le public était cependant au rendez-vous et le sera sans nul doute aujourd'hui encore sous un soleil timide qui semble reprendre ses droits.
Dimanche matin, l'Office de Tourisme propose un marché du terroir sur la place de la mairie qui sera suivi d'un apéritif en fanfares.
Tout l'après-midi et en soirée, de 15 h à 19 h 30 et de 21 h à minuit, l'UAV Rugby propose un bal salle polyvalente animé par Denis Marsan et son orchestre
Une restauration sera possible pendant la coupure sous forme de plateau ou sandwich.
Le pass sanitaire est obligatoire.
A 16h, aux arènes, vous pourrez assister en famille à un spectacle de course landaise organisé par les associations Pentecôtavic et El Callejon avec la ganaderia de Jean Aiguillon. Course landaise mais aussi cocardes, veau à la corde et surprise pour les plus petits !
Lundi 20 septembre, la Joyeuse Pétanque Vicoise organise au boulodrome à 9 h 30, le Challenge de la Saint-Matthieu en doublettes et en poules et à 14 h 30, un concours en doublettes.
Et bien entendu, la fête foraine se poursuit toute la journée place de la Poste et place du Cheval Blanc.
Photo titre : Benoît Desenlis