Election de Miss Elegance Gers Bigorre à Vic-Fezensac samedi 16 octobre !

Capture d’écran 2021-09-23 140203.jpg

Pour la 2eme année consecutive, Vic-Fezensac va accueillir l’election de Miss Elegance Gers Bigorre 2021 qualificative pour Miss Elegance Midi-Pyrénées 2021 samedi 16 octobre à 21 h salle polyvalente.

Cette soirée organisée par l'association vicoise Les Pitchoun's se déroulera en deux parties :

Première partie : Election et défilé

Deuxième partie : Show cabaret avec les Miss vedettes

Elle sera animée par Charlie Martin Jr.

Apres une année blanche pour cause de Covid, le Comité Miss Elégance Midi-Pyrénées reprend du service afin de découvrir la perle rare de Midi-Pyrénées.

Une dizaine de candidates vont rivaliser de beauté et d’élégance pour essayer de décrocher la couronne.

La Miss sera élue par le public ( 50 % des voix ) et un jury composé de 10 personnes ( 50 % des voix ).

La Miss élue et ses dauphines seront qualifiées pour l’election de Miss Elegance Midi-Pyrénées 2021 qui aura lieu fin novembre à Villefranche de Rouergue.

Par le passé, deux Gersoises ont remporté la couronne regionale, Julie Georges en 2017, ce qui lui a permis de partir représenter la France en Malaisie pour Miss Tourism International et Camille Vignaux en 2018.

C’est actuellement l’Aveyronnaise Camille Jeudy qui représente avec beaucoup d’élégance notre region, et qui sera ce 16 octobre sur la scène de la salle polyvalente accompagnée des Miss Vedettes du Comité dont Miss Tourism Planet France 2021 et Miss Elegance Reunion 2019.

N’oublions la plus régionale des Miss Vedettes en la personne de Leila Boujenah, élue 2eme dauphine de Miss Elegance Gers Bigorre 2019 et 4eme dauphine de Miss Elegance Midi-Pyrénées 2020.

Elles vous présenteront en 2ème partie de soirée la revue « Emotions », plumes, strass, paillettes..., elles vous transporteront dans un monde féérique pendant plus d’une heure.

Le Comité Miss Elegance France, présidé par le Normand Eddy Lefaux, envoie ses élues aux 4 coins du monde pour representer notre pays dans de prestigieux concours dont Miss Earth (le concurrent direct de Miss Univers), Miss Globe (Candice Guivarch, Miss Elegance France 2021 representera notre pays en novembre prochain) et Miss Tourism International entre autre.

Cette soirée est organisée grâce au dynamisme de l’association les Pitchouns et Emilie Saubusse, cheville ouvrière de l’organisation et correspondante Gers Bigorre pour le Comité Miss Elegance Midi-Pyrénees.

C'est l'association qui gèrera la première partie de soirée.

Elle se déroulera grâce à un dynamique partenariat avec les commerces et entreprises locales.

Durant la première partie, les passages des miss candidates alterneront avec diverses séquences :

- un défilé de mode des enfants de l'association qui présenteront les vêtements enfants et ados du magasin Intermarché de Marambat

- un défilé de mode des Miss Vedettes qui porteront des vêtements de la Boutique Le Vestiaire de Vic-Fezensac et des robes de mariée de la boutique Dallies Eden Mariages d'Auch,

- un show de coiffure sur le thème de Paris organisé par le salon Mimi Design'Hair. Mimi, Clarisse et Lauriane réaliseront sur scène des chignons pendant que l'animateur Charlie Martin Jr chantera.

Les candidates seront coiffées par l'Espace Formation Michelle Meignan d'Auch tandis que les enfants le seront par le salon Mimi Design Hair.

Les photos seront réalisées par le studio photo Fauché de Vic-Fezensac.

L'atelier vicois Tendance 3D d'Alain Clauzade de Vic-Fezensac offre les trophées qui seront remis à la Miss élue et à ses trois dauphines.

Les trois dauphines recevront une litophanie boule avec lumière et la gagnante  une lampe dont le pied représente le logo du comité.

Il met aussi à disposition de l'association des compositions florales qui orneront les tables, compositions  réalisées en partenariat avec Magali "les fleurs de la Herrane" à Réans  qui seront à la vente pendant la cérémonie.  

D'autres centres de table seront aussi à la vente sur un stand dans l'enceinte de l'élection.

Toutes ces pièces sont uniques.

L'association des commerçants vicois Vic Kiosque offre le repas pour les membres du Comité, les candidates et les bénévoles.

La soirée sera organisée au profit de la Ligue contre le cancer.

Deux euros sur le prix de l'entrée seront reversés à la Ligue.

De plus, Tendance 3 D reverse 5 euros à la Ligue contre le cancer sur le prix des objets décoratifs qui orneront les tables  et qui seront à la vente ainsi que sur le prix de ceux qui seront vendus sur le stand.

Au cours de la soirée, vous pourrez consommer champagne et sodas ainsi que des macarons réalisés par Jean-Michel Fauché pour la boutique "Autour du chocolat".

Les billets sont en vente au salon de coiffure Mimi Design Hair ou sur place le jour de l'élection.

12 euros pour les plus de 12 ans et 6 euros pour les moins de 12 ans.

Pass sanitaire et masque obligatoires

20210915_071649.jpg
20210915_071649.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles