Une automobiliste héliportée

FAITS DIVERS 1.jpg

Sarcos Lundi 13 septembre sur la RD 12, une automobiliste de 30 ans est allée percuter un arbre. Il a fallu presque deux heures pour la désincarcérer de son véhicule. Grièvement blessée et en urgence absolue, elle a été héliportée par le SMUR 31. Les pompiers de Simorre, Saramon, Auch, Masseube et Seissan sont intervenus sur cet accident. Une enquête de la gendarmerie est en cours pour en connaître.

Auch Dimanche 12 septembre, rue Boissy-d’Anglas, un automobiliste en état d’ébriété avec 1,64 g d’alcool dans le sang, s’est encastrée dans la porte d’une maison. Il a été recueilli par la police qui patrouillait dans le coin. Fait étonnant, les propriétaires de la maison qui dormaient n’ont rien entendu.

Conduites sous stupéfiants Dimanche vers 15 h 30, un automobiliste de 25 ans a été contrôlé au cannabis. Les gendarmes de Masseube lui ont retiré son permis et mis la voiture en fourrière. Plus tard vers 18 h,  sur la RN 124 à Ordan-Larroque, un automobiliste de 35 ans a été arrêté pour un excès de vitesse et sera contrôlé positif aux stupéfiants.

Excès de vitesse Trois grands excès de vitesse ont été constatés sur la RN 124, à la sortie de Vic-Fezensac. Un automobiliste de 54 ans roulait à 134 km/h pour 80 km/h autorisé, puis ce sera un autre automobiliste de 42 ans stoppé à 150 km/h en dépassement sur une ligne blanche continue, et enfin un jeune homme de 24 ans sera contrôlé à 140 km/h. Les permis de conduire ont été retenus et les voitures mises en fourrière.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles