La une s'impose 10-0 !

241725257_2088517667953875_386873085934616717_n.jpg

Ce week-end, toutes les équipes du Mauvezin FC jouaient au stade Marcel Gilard. Les débuts sont parfaits avec 3 victoires pour autant de match.

Féminines : MFC 4 - 3 Avenir Lavitois (82)

Les féminines ont été les premières à ouvrir la bal. Vendredi soir, pour leur premier match amical, les joueuses du coach Robert ont battu Lavit grâce à des buts de M. Moyon x2 et de la recrue Brunin x2.

D2 : MFC 10 - 0 Sarrant 

Samedi soir, l'équipe 1 faisait ses débuts en championnat par un délicat derby. Les saisons précédentes, les matchs face au voisin Sarrant n’ont que rarement réussi aux bleu et blanc du capitaine Boudin. Ce coup ci, il n’y a pas eu de suspens. Dès la 2ème minute de jeu, le MFC ouvre le score par Pagès. Il doublera la mise quelques minutes plus tard de manière acrobatique. Puis Boudin, Abdou et Adompai permettront de porter le score à 5-0 à la mi temps. 

Lors de la pause, le MFC a pour consigne de ne pas se relâcher et d’alourdir le score de façon collective face aux 14 Sarrantais. Des visiteurs volontaires mais visiblement moins bien préparés physiquement. 

Les bleu et blanc repartent en insistant sur les points faibles de l’adversaire et remplissent le contrat car Pagès, Fayol, Sergues, Abdou et Kamano permettront de mettre 5 buts de plus. 

Score final 10-0. Félicitations aux 14 joueurs du MFC qui ont été capable d’être sérieux tout le long de cette partie. 

L'équipe de départ : Harelle, Sergues, Carrette, Diabagate, Boudin, Beulque, Abdou, Pagès, Sanogo, Fayol, Kamano.

Entrés en jeu : Adompai, Charni,Coucke.

Prochaine étape pour les hommes du coach Sabathé, un court déplacement à Aubiet le samedi 25/09 pour y affronter leur équipe II. 

D3 - MFC II 4 - 0 Pessoulens

Victoire laborieuse pour la réserve. Face à une équipe de Pessoulens qui n’a pas pu se présenter à onze, les hommes du capitaine Linsse ont bien entendu dominé mais ont eu beaucoup de mal à être efficace dans les 20 derniers mètres. Il a fallut un coup franc de Guenand pour mener, à peine, 1-0 à la pause. 

Le coach Ducassé fit quelques réajustements et le MFC marquera 3 buts de plus en seconde période par Boye, Hasani et Guenand.

Félicitations aux visiteurs qui n’ont jamais rien lâché malgré leur infériorité numérique. Bel exemple donné par cette équipe à l’état d’esprit irréprochable. 

La réserve recevra Lectoure samedi 18/09 afin d'affronter leur équipe I. La rencontre sera très dure face au favoris du championnat.

 

 

 

 



 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles