les poteaux de "riton"

DSC04484 (3).JPG

une belle réalisation pour les jeunes

Pendant que sur le stade des arènes se déroulaient les "portes ouvertes" de l'URBR, autour de l' Eglise de Plaisance du Gers, se tenait le premier "Forum des A1ssociations" organisé par la Municipalité.

Comme toutes les autres associations l'USP et l'URBR avaient monté un chapiteau pour présenter les actions de leur club aux visiteurs.

Mais comment faire pour les démonstrations alors que le stade est en bas de la ville ??

C'est alors que Henri Cames dit "Riton" le fidèle dirigeant qui se charge habituellement du "bricolage" pour l'USP a eu l'idée très vite approuvée par les co-présidents de fabriquer des poteaux aux couleurs Plaisantines soit le "jaune et noir".

Ainsi donc la veille la fabrication a débuté sur les chapeaux de roue et la peinture était a peine sèche pour le lendemain, mais finalement tout s'est formidablement bien passé et les enfants de passage ont tous été ravis de s'exercer aux tirs au buts et aux tentatives de drop grâce a l'aide de Jean-Luc Dujardin éducateur de l'URBR et d'Olivier Pagés qui s'échappait de temps en temps du stand a proximité.

Le tout pour une belle réussite de cette première journée de Forum que l'USP et l'URBR ont apprécié a leur juste façon, afin de motiver et de relancer les troupes a proximité de la future saison qui s'annonce très attendue par tous et a commencer par les joueurs de tous les âges, sans compter sur le public qui qui lui hélas, ne sera pas complet cause obligations de "pass"..

 
DSC04526 (2).JPG
DSC04526 (2).JPG
DSC04381 (2).JPG
DSC04381 (2).JPG
DSC04457 (2).JPG
DSC04457 (2).JPG
DSC04445 (2).JPG
DSC04445 (2).JPG
DSC04485 (2).JPG
DSC04485 (2).JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles