Syndicat de l'eau : la deuxième relève de l'année est lancée

Capture d’écran 2021-09-09 212503.jpg

Les agents du syndicat de l'eau des secteurs de Vic-Fezensac, Jégun, Barran et Ordan-Larroque ont commencé la nouvelle relève du deuxième semestre 2021.
C'est sur une période de 2 mois environ que les équipes viendront maison par maison contrôler les compteurs d'eau potable.

Le président Benoit DESENLIS  précise :

"Lors de cette relève, les abonnés auront le surprise de découvrir un document dans leur boite aux lettres. Avec le conseil syndical, nous avons imaginé une lettre de l'eau. C'est un document de deux pages recto verso que vous trouverez dans vos boites aux lettres. Tous les semestres, grâce à elle, nous vous informerons de la vie du syndicat et des points importants que nous souhaitons vous communiquer comme le numéro où nous contacter en cas de fuites, ou les horaires d'ouverture."

Un point investissement est également abordé. "Nous pensons qu'il est nécessaire de communiquer aux abonnés quels sont les principaux investissements que le syndicat réalise. Entretenir un réseau d'eau potable c'est avant tout anticiper. C'est ce que nous faisons tous les élus, ensemble, depuis notre élection en septembre 2020."

Le président rappelle à tous les usagers de veiller à laisser les niches de compteurs accessibles. En cas d'absence, les agents laissent un document dans la boite aux lettres afin que vous puissiez prendre contact avec les équipes administratives.

Enfin, n'hésitez pas à "aimer" la page Facebook du syndicat "siaepvic" où nous informons les abonnés des différents travaux et coupures d'eau.

Rappel du site internet  : www.siaepvic.fr

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles