Feux de chaumes suspects

Béraut Deux champs de chaumes d'environ 1 500 m2 éloignés d'une centaine de mètres ont brûlé. Les pompiers de Valence et Condom ont éteint cet incendie qui pour le moins parait suspect.

Auch Une femme de 53 ans qui traversait sur le passage clouté de la rue de Chateaudun a été percuté par une automobiliste de 72 ans qui n'avait pas  vu la piétonne. Celle-ci légèrement blessé a été transportée à l'hôpital d'Auch.

Auch Place de la Libération, un automobiliste de 60 ans qui bloquait les places réservées aux taxis s'en est pris aux policiers qui venaient pour le verbaliser. Mécontent, l'individu qui contestait la contravention est allé se coucher sous la voiture de la police. C'est au bout de quelques minutes que ses amis ont pu le raisonner et le sortir de fâcheuse position.

Berrac Au lieu-dit "Carasca" vers 16 h 20 ce mercredi 8 septembre, un feu a détruit 1 ha de chaume sur une parcelle de 3 ha. Les pompiers de Lectoure et Condom sont intervenus sur ce sinistre.

Miradoux Ce mercredi 8 septembre vers 14 h 40 au lieu-dit "Grandborde", un tracteur et une voiture se sont percutés. La conductrice du tracteur est indemne alors que l'automobiliste un homme de 59 ans a été légèrement blessé.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles