l'URBR ouvre ses portes en grand

DSC04447 (2).JPG

une école de rugby qui recrute bien

Ce dernier samedi l'Union Rivière Basse ( URBR) soit l'entente depuis plus de 20 ans des clubs de Rugby de l'U. S. Plaisance de la J.S Riscle et de Castelnau en Madiran organisait sa deuxième journée "portes ouvertes" après la première faite au Stade Eugène Robert de Riscle la semaine avant.

Et il fallait voir la forte fréquentation d'enfants et de parents qui se pressaient auprès du bureau improvisé a l'entrée du stade, pour les inscriptions et les renouvellements.

Sous l'œil avisé des nouveaux co-présidents de l'URBR David Thieule et Laurent Benoit, la secrétaire Lydie Lacaze aidée de l'infatigable Cathy Capberbet qui continue a former sa remplaçante, Céline Laffitte la trésorière, Jean Louis Durbesson ( secrétaire de l'USP) officiaient au mieux pour répondre a toutes les attentes avec l'aide d'Isabelle Bazzano éducatrice et infirmière au club.

Pendant ce temps la, Axel Boussés le médecin-pompier du club de l'USP et "Riton" le fidèle dirigeant se chargeait de la vérification sanitaire aux portes d'entrées.

Comme d'habitude une bourse aux crampons (gratuite) était mise a disposition des nouveaux comme des anciens afin de procéder aux échanges de pointures nécessaires chaque année avec les petits-pieds qui poussent vite a cet âge la.

Sur le terrain des Arènes comme sur celui d'entrainement derrière, chaque groupe d'éducateurs recevaient les enfants par catégorie d'Age, et la l'initiation fort ludique pouvait commencer avec la présentation de chacun pour une belle matinée de jeux pour les plus jeunes, et de quelques exercices plus Rugbystiques pour les catégories comme les moins de 12 et moins de 14 ans.

Et comme toujours dans ce petit club de la Riviere Basse, fort riche en convivialité Eric le cuistot avait préparé les grillades pour réconforter les éducateurs après leurs efforts matinaux..

Pendant ce temps la sur la place de l'Eglise se tenait le premier " Forum des associations" ou bien sur un stand représentait l'USP et l'URBR avec une surprise pour les enfants dont nous reparleront..

DSC04381 (2).JPG
DSC04526 (2).JPG
DSC04457 (2).JPG
DSC04419 (2).JPG
DSC04445 (2).JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles