Cela faisait des lustres que la Place Carnot n’avait connu , en fin de semaine, des soirées musicales dans un esprit qui est celui des baloches d’antan sous des guirlandes d’anciennes ampoules colorées . Ici on passe du temps en grognotant des tapas et des tartines, tout en papotant assis autour des tables , on boit un verre au bar, mais pas de piste de danse pour bouger
. L’initiative et l’organisation reviennent à Caro que l’’on retrouve d’habitude dans son dressing , bien secondée ici par ses voisines... Satisfaction unanime des clients qui deviennent vite des habitués , enfin ça bouge un peu et c’est pour tous les âges ! Des bambins font du vélo en toute sécurité, des petites filles jouent à la corde à sauter et des anciens prennent un café.
Après la dernière soirée animée par le JB Blues Band avec une ambiance plutôt écossaise cette fois-là , c’est un véritable pro qui sera en scène vendredi 10 septembre, à partir de 19h. On partagera les différentes tapas en compagnie de . Monsieur Greg, artiste musicien multi-instrumentiste qui interprétera son répertoire de chansons françaises , alternant guitares folks, flamenco, ukulélé, accordéon et même…batterie sur le dos . Avec un tel personnage qui a déjà fait les premières parties de groupes fort connus comme Sangria Gratuite, Bob’snot dead ou les Ogres de Barback , l’ambiance sera assurée.
En cas de pluie, la soirée sera délocalisée sous le hall d’accueil du Théâtre de Verdure.
Il est prudent de réserver sa table au 06 70 61 01 80