Autour de tapas avec Mr Greg, l'homme-orchestre

P1050109 (Copier).JPG

Vendredi 10 septembre, à partir de 19h, sur la place Carnot

 Cela faisait des lustres  que la Place Carnot n’avait connu , en fin de semaine,  des soirées musicales dans un esprit qui est celui des baloches d’antan sous des guirlandes d’anciennes ampoules colorées . Ici on passe du temps  en grognotant  des tapas et des tartines, tout  en papotant assis autour des tables , on boit un verre au bar, mais pas de piste de danse pour bouger 

. L’initiative  et l’organisation reviennent  à Caro que l’’on retrouve d’habitude  dans son dressing , bien secondée ici par ses voisines... Satisfaction unanime des clients  qui deviennent vite des habitués , enfin ça bouge un peu et c’est pour tous les âges ! Des bambins font du vélo en toute sécurité, des petites filles jouent à  la corde à sauter et des anciens prennent un café.

Après la dernière soirée  animée par le JB Blues Band  avec une ambiance plutôt écossaise cette fois-là , c’est un véritable pro qui sera en scène  vendredi 10 septembre, à partir de 19h.  On partagera  les différentes tapas en compagnie de . Monsieur Greg, artiste musicien multi-instrumentiste qui  interprétera son répertoire de chansons françaises , alternant guitares folks, flamenco,  ukulélé, accordéon et même…batterie sur le dos . Avec un tel personnage qui a déjà fait les premières parties de groupes fort connus comme Sangria Gratuite, Bob’snot dead ou les Ogres de Barback , l’ambiance sera  assurée.

 En cas de pluie, la soirée sera délocalisée sous le hall d’accueil du Théâtre de Verdure.

 Il est prudent de réserver sa table au 06 70 61 01 80

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles