Le public, adultes et enfants, était au rendez-vous de la traditionnelle fête des sports et des associations organisée sous l’égide de la municipalité en la personne d’Andrew Cavalière 3ème adjoint au sport et aux associations assisté de Lara Kluczynski déléguée à la culture et de Serge Bachellerie délégué au sport.
L’animation était assurée par Fabien Ghion qui a fait se succéder au micro les différents présidents d’associations.
35 associations avaient pris place dans la salle polyvalente et le parc urbain et accueillaient le public venu chercher des renseignements ou déjà s’inscrire.
Certaines associations ont proposé dans le respect des mesures sanitaires des démonstrations comme le judo, le football, le basket, le tir à l’arc, le ping pong, la salsa, la country...
Chaque association avait eu à coeur de présenter un stand attractif pour convaincre les "hésitants" de les rejoindre.
Pas de repas ni d’olympiades en raison du contexte mais une atmosphère plus joyeuse que l’an passé à la perspective d’une année sportive on l’espère complète !
Le clou de la matinée fut le jeu-concours dont le gros lot était une enceinte bluetooth.
Toutes les associations avaient participé en offrant des cadeaux variés que les enfants ont gagnés après un tirage au sort de bulletins de participation validés suite à 5 tampons d’association.
Après la matinée sportive organisée au collège par le conseil départemental vendredi et la fête du sport et des associations samedi, il ne fait aucun doute que chacun a trouvé son ou ses activités de l'année...qu'il s'agisse des petits mais aussi des grands !