Une saison qui se termine en fanfare

Conti 2R6A0029.jpg

Pour ne pas dire en apothéose !

Les musiciens sont en place. La soirée peut commencer !

Bernard Lebbé, l'hôte de la soirée, en compagnie de Pierre Verduzan : un sujet inévitable pour tous deux, le week-end qui se profile à l'horizon, consacré aux Bandas et aux retrouvailles, avec le public, les bénévoles et les partenaires. Personne ne sera oublié. Malheureusement, vu les circonstances et les restrictions sanitaires, tout le monde ne pourra pas en pofiter. Il faudra attendre le prochain Festival officiel en 2022.

Dans les jardins de l'hôtel Continental, grâce au D'Artagnan Band, outre les produits proposés dans leurs assiettes, arrosés avec des vins de la Cave de Condom et de Plaimont, les convives ont pu apprécier, en avant-première, cette ambiance spéciale bandas.

Cette dernière soirée de la saison au Conti, personne ne voulait la manquer. On retrouve donc Jean-François Rousse, le maire de Condom, attablé avec quelques uns des membres de son équipe municipale.

Équipe municpale représentée également dans la formation des D'Artagnan Band puisque Benoît Auprêtre De Lagenest, ci-dessous, aux baguettes derrière sa batterie, est conseiller municipal sur la liste de Cécile Laurent.

La sous-préfète, Laurence Lecoustre, profitait également de cette ambiance qu'elle va enfin pouvoir découvrir samedi et dimanche prochain avec la Guinguette des Bandas.

Le Président de la Communauté de Communes, Maurice Boison, était aussi présent à cette même table, derrière celle de l'équipe municipale, mais lui, on ne s'inquiète pas, il la connaît depuis longtemps cette atmosphère de fête.

À cette table d'honneur en face de la sous-préfète, les bras au ciel... Vous l'avez forcément reconnu... Le président des Bandas ne boude pas son plaisir en attendant le week-end à venir qu'il espérait avac tant de force.

Bernard Lebbé, lui aussi, a donné un autre rendez-vous à tous ses hôtes du jour pour une nouvelle saison en 2022.

Renseignements  :

Le Continental - 20 rue Maréchal Foch - Tél. 05 62 68 37 00

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles