Dimanche après-midi, les arènes de Cazaubon ont de nouveau vibré grâce à la course landaise, proposée par le Club taurin Darrigada et amis de la course landaise.
Pour cette rencontre, le public est venu très nombreux, si bien que les gradins des arènes étaient bien garnis, sauf une petite partie située en plein soleil.
Ce défi gascon a réuni dans les arènes les ganaderias Dal et la Mecque. L’ambiance musicale fut assurée par la Banda Las Murgas et l’Union musicale de Saint Justin.
Avant la course landaise, les organisateurs ont invité l’assistance à une minute d’applaudissements en mémoire d’Ernest Grit décédé au mois de juillet.
Lors de ce défi, deux équipes se sont affrontées, les jeunes contre les anciens. À la pause le public a découvert et apprécié la danseuse de Flamenco Giuliana Bréant.
Après la remise des prix aux écarteurs et ganadères, les membres du club taurin ont offert un cadeau à Delphine Bréant, présidente du club. Ils lui ont témoigné ainsi leur reconnaissance pour tout ce qu’elle a fait avec beaucoup de dynamisme en faveur du développement du club cazaubonnais afin de maintenir la bonne réputation des arènes de Cazaubon.