Le club de foot du Val d'Arros Adour ( V.A.A.) cher a son nouveau et dynamique président Benoit Boucard a débuté sa saison depuis un bon moment déja avec ses entrainements dirigés par Damien Hodel le coach et même l'habituel tournoi "Claude Laporte" qui se joua cette année en interne du fait de la pandémie et d' obligations sanitaires trop rigides.
Mais la véritable reprise a eue lieu ces jours ci avec le fameux match amical contre les voisins et amis du club de Riscle.
Ainsi après une partie acharnée durant laquelle personne ne voulait rien lâcher, ce fut donc un match nul avec trois buts de chaque coté mais de bons et beaux mouvements et actions de part et d'autres.
Chacun de chaque coté voulait se montrer a son avantage et fit montre de vaillance et de volonté malgré les jambes qui ne suivaient pas toujours.
Du coté du V.A.A les deux anciens et indestructibles joueurs ( et dirigeants) que sont Farid El Fergougui et Vincent Ducos montrèrent encore une fois l'exemple mais ce fut néanmoins un jeune plein de talent qui inscrivit les trois buts répondant ainsi a ceux des adversaires.
En effet après avoir visité la "Mecque" des footballeurs.. soit pour certains le Stade Vélodrome de Marseille et les installations de la Commanderie ( d'autres vont a la grotte de Lourdes) Arnaud Laclaverie, a été assez inspiré a son retour pour marquer les trois buts de son équipe.. un signe ?? Bienvenue aux nouvelles recrues Luc Duclos et Melvyn Durand pour leurs débuts prometteurs au VAA, et félicitations a tous pour le bon match d'ouverture qui augure de bonnes choses pour cette saison.. A suivre