De talentueuses musiciennes dans un cadre monumental

brunette_cmjn (002).jpg

Les rendez-vous des mardis de l'été

Dans le cadre des mardi de l'été la municipalité auscitaine vous offre ce mardi 24 août un concert avec Atrium Trio (musique classique) à 21h30
Violon : Rose-Anne Couturier ; violoncelle : Lucile Ganbini ; piano : Marie-Laure Dupont 
Escalier monumental. En cas de pluie, repli au théâtre.
Trois talentueuses artistes proposeront un répertoire de la période romantique sur un palier de l’escalier monumental, au pied de la Tour d’Armagnac. A coup sûr, le cadre promet d’être somptueux et presque magique..

Rose-Anne, originaire de Rodez, a fait ses études musicales à l'ENM de l'Aveyron, puis au CNR de Montpellier (Prix de violon et musique de chambre en 2004), avant d'obtenir son Diplôme d'Etat d'Assistant Spécialisé de Violon au CESMD de Toulouse en 2006. Après une année de perfectionnement au Conservatoire Royal Supérieur de Liège (Belgique), elle enseigne maintenant à l'école municipale de musique de Ramonville (31).

Lucile Ganbini est concertiste, chambriste et professeure de violoncelle à Toulouse où elle est venue s'installer après des études musicales supérieures à Paris pendant près de dix ans.

Marie-Laure Dupont  -Diplômée du conservatoire de Montauban et de Toulouse en piano, musique de chambre, formation musicale, analyse musicale et titulaire du master de recherche en musicologie de l’Université de Toulouse - Jean Jaurès, Marie-Laure Dupont enseigne le piano dans diverses écoles de musique de la région et à l’Université de Toulouse - Jean Jaurès. Elle se produit régulièrement lors de concerts de musique de chambre, d’orchestre d’harmonie et lors de festivals comme Novelum à Toulouse et Musique en vignes de Fronton. 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles