ARS Gers, Didier-Pier Florentin nouveau directeur

Didier Florentin

Jean-Michel Blay rejoint l'ARS Occitanie avec de nouvelles missions

Le nouveau Directeur départemental de l’ARS dans le Gers a pris ses fonctions hier. Didier-Pier Florentin exerçait précédemment cette responsabilité dans le Jura (ARS Bourgogne Franche-Comté). Son parcours professionnel lui a permis précédemment de piloter successivement les mêmes missions territoriales dans les départements de la Mayenne (ARS Pays de la Loire) et du Pas-de-Calais (ARS Haut de France).

Didier-Pier Florentin démultiplie dès cette semaine les rendez-vous à la rencontre des acteurs du Gers. Au regard des enjeux de santé, il est très attaché à cette connaissance du territoire et de tous les acteurs qui l’animent. Il est bien entendu mobilisé dès maintenant dans la continuité de la gestion de la crise sanitaire en cours, avec les équipes de la délégation départementale de l’ARS et l’ensemble des partenaires mobilisés.  

De nouvelles missions régionales pour Jean-Michel Blay

ARS Occitanie | Direction des Territoires et des relations institutionnelles 

Jean-Michel Blay assure désormais de nouvelles missions régionales au sein de la Direction des territoires et des relations institutionnelles de l’ARS Occitanie. Ses nouvelles fonctions visent notamment à renforcer le dialogue territorial en direction des élus dans le cadre du Ségur de la santé, en accompagnement de la déclinaison territoriale des politiques de santé et du développement de la présence de l’ARS à l’échelon départemental. Ses activités l’amèneront à des déplacements réguliers en Occitanie, notamment à Toulouse et à Montpellier.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles