Space Jam et Kaamelot au cinéma mercredi

Capture d’écran 2021-08-17 213401.jpg

Après une petite pause, Ciné Qua Non rouvre ses portes mercredi avec deux films à l'affiche, deux reprises pour ceux qui auraient raté la première diffusion.

Attention, la jauge a disparu et le pass sanitaire est obligatoire !

A 17 h, le deuxième volet de Space Jam, Space Jam : nouvelle ère ( 1 h 56 ), un film qui mêle prises de vue réelles, images d'animation traditionnelles et imagens en 3D.

Bienvenue au Jam ! Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s'engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans SPACE JAM - NOUVELLE ÈRE. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes face aux champions numérisés de l'intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus !

Bande annonce

A 21h,  la comédie médiévalo-burlesque inspirée de la série à succès, Kaamelot, une comédie de Alexandre Astier avec Alexandre Astier, Lionel Astier, Alain Chabat ( 2 h ) e nsortie nationale

Situé dix ans après les événements racontés dans la série, le film  raconte comment Arthur va fédérer, ou du moins tenter de le faire, ses anciens chevaliers pour renverser le tyrannique Lancelot du lac  et ses mercenaires saxons, qui font régner la terreur sur le royaume de Logres.

Pour les fans de la série et les autres !

Bande annonce

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles