Moto Cross. A Marsolan, la fièvre du samedi soir

DSC_0333 - Copie - Copie.png

Samedi 21, 180 pilotes en piste, 14 courses, 7 heures de spectacle

Samedi 21, ça va chauffer à Marsolan ! Grille de départ rénovée, ligne d'arrivée (après un saut) déplacée face au parc public (tribunes naturelles et ombragées), chalet "en dur" pour la buvette et les points de restauration, les bénévoles du Moto Club des Mousquetaires (Lectoure) n'ont pas ménagé leurs efforts pour la nouvelle édition du moto-cross nocturne (essais libres dès 14 h, essais chronométrés à partie de 15 h 40, courses de 17 h 25 à minuit).

On attend fiévreusement plusieurs centaines de spectateurs pour un succès qui dure depuis 1998 sur le circuit tracé à l'époque par les expérimentés Daniel Bordignon et Patrick Villemur. Cette année encore, l'équipe du MCM (co-présidé par Béatrice Renault et Fredy Maurial) et les officiels (commissaires de piste, chronométreurs, secouristes, médecins) mettent tout en œuvre pour que le public vibre en suivant les exploits des 180 crossmen et crosswomen. Sur le circuit de 1.600 m entièrement visible, les séries vont s'enchaîner avec en "tête d'affiche" le championnat de ligue 125cc.

Le spectacle est donc garanti, partenaires et sponsors ne se sont d'ailleurs pas trompés en aidant le MCM. Alors faisons-en autant par notre présence. Entrée : 10 € (accueil tout confort). Bien entendu, le "pass sanitaire" sera exigé à l'entrée pour chaque spectateur.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles