Silhouettes et seconds rôles recherchés pour une série occitane

346d63dd4759e056f4dc3edbd77bf134.jpg

Casting ouvert : huit personnes pour incarner des personnages sur Toulouse

Pour la série occitane “La Séria” réalisée par Amic Bedel et tournée à Toulouse et ses alentours, du 1er Septembre au 10 Octobre.

Première série en grande partie en occitan destinée à la télévision. Pensée écrite et réalisée par Amic Bedel (réalisateur entre autre de Viure al Pais…) et Julien Campredon (auteur notamment de Brûlons tous ces punks pour l’amour des elfes), deux premiers épisodes ont déjà été réalisés. Cette expérience a su séduire des contributeurs initiaux sur la plateforme de financement participatif Ulule. Plus de 8.000 € nécessaires au lancement de ce projet ont été récoltés pour produire le pilote de la série de manière ensuite à convancre des diffuseurs.Pourquoi pas ensuite une programmation sur une chaine de télévision nationale ? C’est tout ce que l’on peut souhaiter à cette création made in Occitania.

L'équipe de Castprod.com recherche de nombreux profils pour des silhouettes et seconds rôles.

Tournage : Septembre / Octobre sur la région Occitanie (Toulouse principalement).

Pour tous les détails et plus d'informations sur le casting, cliquez ici : https://castprod.com/poste/casting-casting-nombreux-profils-silhouettes-et-seconds-roles-pour-la-serie-occitane-la-seria-realise-par-amic-bedel/

Pour toutes ces annonces :

Rémunération au tarif syndical rôle en cinéma. Aucun défraiement ne sera envisagé par la production ; les candidatures se doivent d'être locales.

Pour postuler , il convient d’envoyer sa candidature le plus rapidement possible à l’adresse mail indiquée en se connectant sur le site de Castprod.com

Il faut préciser, en objet, le nom de rôle pour lequel vous postulez, son nom et prénom, et, dans le corps du mail, âge, taille, numéro de téléphone, ville de résidence, bande démo (si possible), expérience en théâtre ou cinéma et photos récentes.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles