Une bonne occasion d'admirer le cloître de Condom

Foire aux vins 2020 IMG_2896.jpg

La Foire aux vins et aux produits régionaux organisée par le Judo Club de Condom

Le Judo Club de Condom organisera le vendredi 20, à partir de 18 h, et le samedi 21 août, sous le cloître de la sous-préfecture, la deuxième Foire aux vins et aux produits régionaux, après le succès remporté par l'édition 2020.

Une manifestation qui avait été décidée en plein confinement pour préserver l'avenir du club. Membres du club et bénévoles s'étaient démenés malgré la période peu propice pour sa mise en place.

Les producteurs locaux avaient répondu présents, le public aussi. Une bonne idée donc de renouveler cette opération pour aminer l'avant-dernier week-end estival;

Les producteurs de vins, floc, armagnac, foie gras, croustades, bières artisanales et autres douceurs locales seront à nouveau présents pour l’occasion dans ce cadre très réputé.

Le vendredi, la foire sera inaugurée dès 18 heures, comme il se doit. La soirée se poursuivra jusqu'à minuit, avec des grillades accompagnées de tapas.

Le lendemain, les portes seront ouvertes au public à partir du 10 h, l’entrée est gratuite et respectera le protocole sanitaire en vigueur - pass sanitaire et masque obligatoire.

Le midi, pour déjeuner, une paëlla est prévue mais attention, il vous faut réserver pour pouvoir vous en régaler.

L'après-midi verra, à 15 h, une démonstration du fonctionnement d'un alambic qui sera exposé toute la durée de la foire.

La soirée, les convives présents pourront à nouveau se restaurer avec des grillades.

Réservations et renseignements au 06.79.97.40.77 ou 06.85.88.96.64.

Attention, il est toujours bon de le répéter mais "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération".

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles