Soirée Floc de Gascogne pour le mardi d'été du 10 août

Mardi Condom 2R6A8154.jpg

Ambiance jazzy pour demain, mardi 17 août

Premier mardi d'été avec pass sanitaire obligatoire à présenter à l'entrée du périmètre réservé au Mardi de l'été sur la Place Bossuet.

Par cette chaude soirée d'été, les participants étaient bien là pour venir fêter le Floc de Gascogne et goûter les cocktails réalisés à partir cet apéritif gascon.

Soirée où les nombreux officiels ont pu se détendre : auprès du président du conseil départemental, on retrouve sa colistière et nouvelle présidente du Comité Départemental du Tourisme du Gers, Élodie Lanave, avec derrière elle, Christophe Touhé-Rumeau, le président de l'Office du Tourisme de la Ténarèze.

L'hôte de la soirée, Patrick Farbos, le président du Comité interprofessionnel du floc de Gascogne, également à la tête du BNIA (Bureau National Interprofessionnel de l’Armagnac), trinquait avec à sa droite, Gisèle Biémouret, la députée du Gers, Maurice Boison, le président de la CCT (Communauté de Communes de la Ténarèze) et Pierre Verduzan, président du Festival des Bandas de Condom dont on devrait reparler très prochainement puisqu'il a pris date pour un weeek-end festif à venir, début septembre.

Patrick Farbos introduit donc cette soirée en l'honneur du floc où la municipalité de Condom était représentée par Françoise Martinez, première adjointe à Jean-François Rousse, maire de la ville. 

La Band'A'Part avec ses musiciens touours habillés tout en rouge et le Cocktail's Jazz Band lors d'une prestation aux Jeudis "Food Truck" de la Bouquerie, le 20 août 2020.

Ce 10 août, la fanfare en charge de l'animation était celle de Condom, la Band'A'Part.

Mardi 17 août, la Banda Na qui devait revenir une dernière fois pour la saison, étant empêchée, ce seront les sept musiciens du Cocktail's Jazz Band qui distilleront leurs musiques et feront swinguer les convives qui dégustent les menus de producteurs proposés pour cette soirée.

Pour finir en musique et en fanfare, on devrait retrouver ces mêmes musiciens de La Band'A'Part, le dernier mardi de l'été, le 24 août.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles