Ce soir, au Conti, une voix - mais quelle voix ! - et une guitare

Continental 11 août 2R6A8380.jpg

Moulin Rouge ou Folies Bergères ? Le programme de mercredi dernier

L'espace d'une soirée, le Continental s'était transformé en un cabaret parisien.

Mercredi 11 août, les Jardins du Continental se sont métmorphosés. La scène plutôt intimiste de l'établissementl a pris, pour une soirée, l'allure du Moulin Rouge de la capitale.

Les quatre danseuses, Océane, Juliette, Angélique et  Aurélie ont enchaîné les différents tableaux tout au long de la soirée.

La créatrice et chorégraphe du spectacle est l'une d'entre elles puisqu'il s'agit d'Aurélie Bruel à l'origine de la création de cette compagnie "Les Roses Cabaret" née en juin 2020.

Le public avait répondu présent à cette programmation originale et les réservations avaient afflué.

Comme à l'accoutumée, les convives, s'ils ont apprécié le spectacle, n'ont pas boudé les produits locaux qui leur ont été proposés à la dégustation.

Les tenues chamarrées des danseuses changeaient à chaque morceau. Dans la nuit condomoise, avec les éclairages multicolores des jardins, chacun en prenait plein les yeux. La chanteuse Rachel, elle aussi tout en couleur et en paillettes, était à l'unisson de ses partenaires danseuses.

Un final toujours très spectaculaire !

Photos Marc Le Saux

Ce mercredi 18 août, Bernard Lebbé propose un nouveau concert dans un registre plus groovy.

Ils ne seront plus que deux sur la scène puisqu'il s'agira du duo "Lovely Jane" : Sandrine au chant et Anthony à la guitare.

Ces artistes agenais interprètent des chansons du répertoire anglo-saxon que la superbe voix de Sandrine magnifie.

Une très bonne raison, si vous n'avez pas encore décidé de votre programme de la soirée, pour aller écouter ces interprétations de morceaux intemporels des années 80/90.

Pour les réservations :

Le Continental - 20 rue Maréchal Foch - Tél. 05 62 68 37 00

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles