Mercredi soir, le groupe Passo Cansoun devait se produire pour la première fois en concert place Armagnac à Barbotan les Thermes, malheureusement, ce concert fut annulé car deux musiciens étaient malades.
André Magnoac, musicien de Passo Cansoun a rapidement résolu le problème en conviant ses amies du groupe Commingeois « Divines ».
Ce soir-là, ce groupe composé de Sophie (Soprano et contrebassiste), Audrey (Alto), Vyvy (Contralto), Marie-Pierre (Mezzo), et Eric (Arrangeur, pianiste et directeur musical du groupe), s’est produit pour la première fois à Barbotan les Thermes et par la même occasion, pour la première fois dans le département du Gers.
Ce quartet polyphonique, a été créé en 2013 et a un répertoire riche et très varié, allant de la chanson française, au music-hall, jazz et Gospel, en passant par le classique, la pop…
Un public très nombreux de gersois, landais, curistes et vacanciers, a fait le déplacement pour assister à ce premier rendez-vous avec le groupe Divines et découvrir leur talent et leur professionnalisme.
Avec ses chansons, la beauté des voix, sa joie et son humour, le groupe a rapidement conquis tous les cœurs de l’assistance qui participait en reprenant des refrains ou en tapant des mains.
À l’issue du concert, le groupe a remercié l’Office de tourisme de l’avoir invité, et très sincèrement a remercié le public pour son accueil et sa participation enthousiaste :
« Merci à vous, vous avez été formidables, nous avons passé une excellente soirée avec vous… »
Quant au public, il a exprimé lui aussi sa gratitude pour cette bonne soirée divine.
Contact: 06 80 38 95 01 ou [email protected]
[youtube]https://youtu.be/yqYb80CG-lg[/youtube]