Week-end Rock’N Roll au restaurant O’Banjo.

dobemol

Dobémol promet un week-end très chaud à Marciac

Dobémol promet un week-end très chaud à Marciac

Si l’envie de sortir ce week-end vous prend, sachez qu’il y aura de l’animation au restaurant O’Banjo. Cette fin de semaine y sera très Rock’N Roll avec le groupe Dobémol. Ce groupe était déjà venu au restaurant O’Banjo l’an dernier. Et malgré la pluie, il avait fait trembler les murs.

Si vous ne le saviez pas, pour tout le personnel du restaurant O’Banjo, la musique est un plus : « Nous avons eu la chance d’avoir le festival cette année. Certes il a été d’une durée plus limitée. Mais de la musique à Marciac, c’est essentiel ! ». Ainsi, le dimanche 25 juillet et le jeudi 5 août, c’est le groupe Dixie Biarnés qui avait animé la terrasse de ce restaurant marciacais avec une ambiance New Orléans. Un succès à chacune de leurs prestations au restaurant O’Banjo. Et puis pendant le festival de jazz, Vincent Royau eut aussi l’honneur d’accueillir sur la terrasse de son établissement les élèves du collège Aretha Franklin. Leurs prestations, encadrées par l’association Voy Jazz, y furent mémorables. Fabien, le serveur de l’équipe O’Banjo, en garde un grand souvenir.

Si vous avez aimé le groupe Tequila Mockinbird qui avait animé la soirée du samedi 17 juillet dernier, vous aimerez Dobémol, qui débarque sur Marciac avec de l’énergie à revendre. Baptiste Royau, le fils du patron, vous le garanti : « ce sont des copains de la fac, je les connais bien ». Ces musiciens viennent de Pau. Leurs parcours sont variés mais la musique les réunit. Il y a Sean, à la guitare et au chant, qui fait des études en BTS audio-visuel à Toulouse. Lucas, l’un des deux bassistes, est en licence de droit à Pau. A la batterie, c’est Tommy, en licence mathématiques à Pau. Et puis il y a Paul, lui aussi à la basse.

Si vous ne les connaissez pas, c’est l’occasion de venir les écouter. Ils joueront samedi soir, dimanche midi et dimanche soir. Si c’est l’ambiance Rock’N Roll qui vous met l’eau à la bouche, alors voici quelques exemples de morceaux du répertoire de ces quatre musiciens : « Bring it on down d’Oasis, Holiday  de Green day, All Star de Smash Mouth, Antisocial de Trust, Sympathy des Rollin Stones, Can’t stop des Red Hot Chili Pepper. Mais aussi des compositions propres du groupe,  avec des incursions dans les registres métal, punk,…

Si besoin de plus de renseignements : 09 52 89 74 90. Ô Banjo, n°23 rue Saint Justin à Marciac.

Nicolas Hamon

1628873007099.jpg
1628873007099.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles