Le marché gourmand de nuit du 25 août n'aura pas lieu !

image_nuit.jpg

Le Covid aura encore eu raison de la bonne volonté des bénévoles.

Difficile de vouloir concilier sécurité, festivité, sans arrière pensée ! Oui, nous avons envie que le public vienne profiter des animations d'été, oui, nous avons envie que l"animation de notre village revive, oui, nous avons envie de moments festifs et conviviaux ... oui, mais !

Comment confier à des bénévoles la maitrise de la sécurité et le respect sans faille des consignes sanitaires ? Comment demander à des bénévoles d'assumer la responsabilité d'une situation conflictuelle ou non conforme ? Comment ne pas penser aux chiffres hallucinants de la propagation du virus ? Et par respect des familles qui sont touchées, nous avons unanimement convenu de ne pas organiser de festivités tant que la situation sanitaire reste préoccupante. 

À ce jour la règlementation qui s'applique aux marchés gourmands, ne permet pas une approche compatible avec le côté festif et convivial des marchés de nuit qui ont fait la réputation de Pavie.

Les bénévoles de notre association ont choisi de ne pas tenter l'aventure et de se donner rendez-vous le plus tôt possible pour reprendre une vie plus sereine, sans arrière-pensée et surtout sans dangers potentiels pour la sécurité de tous : public, commerçants, bénévoles et administratifs.

À bientôt pour de futures animations !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles