Une pizzeria a ouvert ses portes boulevard Saint-Martin

IMG_6695.JPG

Une nouvelle pizzeria  a ouvert ses portes à Gabarret au 54 boulevard Saint-Martin. Des pizzas à commander et à emporter.

Il s’agit de Toli Pizza, tenue par Anthony et Laure Reynoudt. Anthony est dans le métier depuis une dizaine d’années. Désirant se rapprocher  des membres de  leur famille, le couple Reynoudt s’est installé récemment dans le gabardan, amenant dans ses bagages son savoir-faire en gastronomie, notamment en pizzas.   

Depuis l’ouverture  de la pizzeria le 16 juillet, Anthony et Laure n’arrêtent pas de recevoir des commandes de pizzas pour le midi, et beaucoup plus pour le soir :

«  La clientèle est importante et déjà nous avons des habitués qui reviennent plusieurs fois par semaine. Nous proposons des pizzas avec de la pâte et de la sauce tomate maison, avec des produits frais, qui le plus souvent proviennent des commerçants locaux. »

Anthony et Laure proposent une gamme d’une vingtaine de pizzas à base de tomate au jambon, chorizo…, et aux noms évocateurs, Napolitaine, Andalouse , Orientale, Mexicaine, Paysanne, Landaise, Végétarienne, Carnivore… La pizza duo convient aux personnes qui hésitent entre deux pizzas, elles peuvent commander moitié, moitié au choix. Toutes les pizzas sont agrémentées d’un mélange de mozzarella et d’emmental fondu.

Cette gamme  de pizzas s’enrichit de neuf pizzas à base de crème, trois à base  de produits de la mer (fruits de mer, saumon…), ainsi que trois pizzas wrap (demi-pizza). Tous les mois, Toli Piza propose sa pizza du mois au prix unique de 10 euros avec une boisson offerte (hors alcool). Et pour 9 pizzas achetées, le couple offre  la 10e 

Pour accompagner les pizzas Anthony et Laure proposent une sélection de vins italiens,  rouge, rosé et blanc.  

Au niveau des desserts, le vendredi et samedi uniquement, la clientèle peut savourer des tiramisus maison. Les autres jours de la semaine, les clients peuvent déguster des glaces. Toute une variété de boissons  sans alcool, eau, soda…   complètent la carte de Toli Pizza

Les heures d’ouvertures  de Toli Pizza sont les suivantes : Mardi, mercredi, jeudi, vendredi samedi de 11 à 14 heures et de 18 à 21 heures. Toli Pizza est fermé  le dimanche et le lundi.

Parmi les projets à l’étude, Anthony et Laure Reynoudt souhaiteraient avoir devant leur commerce une terrasse qui permettrait à la clientèle de se restaurer aussi sur place.  

Pour passer les commandes, s’adresser au 05 58 45 07 96.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles