Une belle soirée pour une noble cause

cazeneuve concert.JPG

Récemment, a eu lieu à Lamothe un concert au profit de 'association pour la sauvegarde de l'église saint-Pierre. Une belle réussite artistique et une motivation chez les participants ont fait de cette soirée une édition qui en appellera d'autres. :

L'éclat retrouvé du soleil, l'ombre bienveillante du chêne, la magie de la musique tzigane interprétée par Elie Bourdarias et Bertrand Piquemal ont enchanté les nombreux participants du concert donné dans le jardin de l'église. Moment idéal où nature, musique et public furent à l'unisson.

L'adhésion au projet de sauvegarde, la curiosité pour les travaux réalisés ont conduit les auditeurs sur cet étroit chemin de pèlerinage parfois par familles entières conférant à cette soirée une note encore plus chaleureuse et sympathique.

Cette musique interprétée par ce  talentueux duo de guitaristes Elie Bourdarias et Bertrand Piquemal « the swing gums duo » parle à l'imaginaire de chacun et ces rythmes de jazz manouche s'adaptent fort bien à ce cadre champêtre.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles