VVA LXV le point avant la reprise

vvalxv 18.JPG

On oublie pas : Hommages à deux figures du club

C'est avec une minute d'applaudissements en hommage au coach Jean-Marc Massart et à Paquito, que s'est ouverte l'assemblée générale du club du VVA L'XV.

Le Président Patrick Bayle est revenu sur tout l'engagement et le courage dont avait fait preuve son ami pour maintenir le lien humain et sportif avec les joueurs et dirigeants malgré la maladie. Beaucoup d'émotion partagée par l'assistance durant ce moment.

En attendant le redémarrage : Le club possède des des atouts

Les membres dirigeants ont fait un rapide bilan de la saison, une fois de plus stoppée par le contexte pandémique. Un démarrage qui semblait prometteur avec quatre matches gagnés, trois en championnat et un en challenge.

Sur le plan financier bilan exceptionnellement excédentaire malgré l'absence de recettes faute d'organisation de manifestations

L'exonération de cotisations licences, Licences assurance,coût de mutation et de timbres des cartes,accordée par la FFR ainsi que la décision de la municipalité de l'Isle de Noé de suspendre la contribution annuelle au fonctionnement acquittée par le club, ont permis d'équilibrer les comptes. Laetitia Pachoud présidente du CD 32 a rappelé que cette mesure liée au plan de soutien mis en place par la FFR ne pourrait être renouvelée sur la saison à venir mais qu'une baisse du coût des assurances avait pu être négociée

Elle a également fait le point sur les mesures qui allaient accompagner la reprise dans un contexte sanitaire très sensible. Le "Pass sanitaire" devient obligatoire pour tous.

Un nouveau bureau sera formé

Renouvellement du bureau avec deux postes vacants, Patrick Bayle et Bernard Correger ne peuvent plus pour raisons personnelles assumer la charge et responsabilité des postes de trésorier et président. Ils restent bien entendu proches du club.

L'assemblée s'est achevée autour du pot de l'amitié sous les arbres du parc du château

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles