6 août : finales du tournoi d'été au Tennis-club de Nogaro

0 DR Ch Dando Tessah Andrianjafitrimo copie.jpg

Un niveau comparable à celui des autres années 

Yves-François Krawczyk, secrétaire du Tennis-club de Nogaro, nous fait parvenir l'annonce ci-dessous, qui augure d'une journée passionnante, vendredi 6 août 2021 à partir de 17 heures, parce que ce sera le jour des finales d'un tournoi dont la qualité est appréciée des fans.

« Ce vendredi 6 août toute la journée, le Tennis-club Nogaro verra se dérouler les finales de son tournoi d’été. Dans un contexte particulier et après un démarrage un peu lent, les tableaux se sont garnis pour obtenir au final un bon équilibre avec un tournoi de qualité, comparable à ceux des années précédentes.

Tableaux équilibrés

Le tableau final hommes est équilibré avec des habitués comme d'anciens vainqueurs tels que Mauro Ferrer et Jean-Jacques Rakotohasy et grâce à la présence des Nogaroliens de l’équipe nationale, Hugo Cazaban et Julien Dando.

Chez les dames le tableau sera également équilibré avec les joueuses landaises présentes. Les organisateurs et les joueurs ont pu jusqu’à présent se féliciter de l’accueil, malgré une météo très compliquée cette année. Mais les terrains « tiennent » dès qu’il y a une accalmie.

Les Nogaroliens, jeunes, adultes ou « seniors plus » essaieront de glaner quelques titres mais ce ne sera pas facile, face à des adversaires de qualité. Dans un tournoi qui connaît un succès grandissant grâce à la tournée « Terres d’Armagnac », qui regroupe nos partenaires de Condom et d'Éauze et cela malgré les complications dues à la crise sanitaire.

« Tableau final à partir de Jeudi avec des matchs de haut niveau. Entrée et convivialité gratuite. »

N.B. - La photo, communiquée par le Tennis-Club, montre Tessah Andrianjafitrimo, vedette issue du club et 12e joueuse française, qui avait participé au tournoi d'été de Nogaro en 2020.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles