Ciné 32 Une interruption des programmes plus longue que prévue

cine32 32.JPG

Communiqué de l'équipe ciné 32

L'équipe de ciné 32 réconfortée par les centaines et centaines de messages de soutien reçus ." Tous plus émouvants, stimulants, touchants, inspirants les uns que les autres" tient à remercier une fois encore tous ceux qui se sont impliqués dans les opérations de sauvetage, tous ceux qui ont fait part de leur solidarité, tous ceux qui les épaulent dans ces moments difficiles. .

" Un jeune homme a avoué avoir mis le feu dans une poubelle jouxtant le bâtiment, sans revendication particulière. Cela exclut de ce fait toute méprise de notre part, défaillance du bâtiment, mais aussi tout acte dirigé contre Ciné32. Et c'est tant mieux."

Des dommages conséquents

Flammes, eau et fumées ont provoqué des dommages importants même s'ils ont pu être limités.  La salle de réunion, le bureau scolaire et le bureau comptabilité ont entièrement brulé. Le Hall a été inondé, le système électrique détérioré et les fumées ont endommagé murs et espaces communs.

Il va donc falloir du temps pour décontaminer, expertiser et cloisonner les espaces inaccessibles. De ce fait le staff de ciné 32 ne peut pour l'instant avancer une date de reprise même partielle. Ce qui est certain hélas, c'est que les spectateurs devront attendre de longues semaines, voire quelques mois  pour retrouver leurs salles. 

L 'équipe de Ciné32.fait le maximum pour vous retrouver le plus vite possible. En attendant les cinéphiles peuvent se retrouver dans l'une des quinze salles du département pour profiter de la programmation qui était lancée. 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles