Les Mardis de l’été horaire avancé

mississipi jazz band.JPG

Mississippi Jazz Band place de la liberté

Les Mardis de l’été

03 Août : MISSISSIPPI JAZZ BAND (jazz new Orleans) à 18h00

Place de la république. En cas de pluie, repli à la Maison de Gascogne

Depuis plus de vingt ans le groupe Mississippi Jazz Band dégage avec générosité un jazz authentique, communicatif dans le plus grand respect des grands maîtres du genre : Louis Armstrong, Sidney Bechet, Duke Ellington. La qualité musicale avant tout, mais également 
l'humour et la bonne humeur sont les éléments moteurs qui animent les musiciens de cette formation. De nombreuses expériences sur scène et en studio ont donné au groupe la possibilité de grandes rencontres avec des musiciens tels que, Marc Laferrière, Daniel Huck, Marc Richard, Patrick Bacqueville, Nicolas Montier, et Wynton Marsalis pour un "boeuf" mémorable dans le cadre du vingt-cinquième anniversaire du festival de Marciac. Habitué à sillonner l'Europe, mais également très présent sur la scène régionale, Mississippi Jazz Band a peu à peu su fédérer un public amateur de jazz traditionnel mais également un public heureux de passer un bon moment avec des musiciens qui aiment le contact et l'esprit festif.
José HARO : trompette
Michel LAFFITE : banjo, guitare, voix Michel MOZET : batterie
Jean-Louis LACLAVERE : sax, clarinette, chant Fred LASNIER : contrebasse

En raison des conditions météorologiques défavorables, le concert du Mississippi Jazz Band qui devait avoir lieu demain à 21h30 sur le parvis de la cathédrale, est avancé à 18 heures.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles