Du moyen âge à nos jours découvrez les lieux criminels et leurs histoires

tribulal auch 1900.JPG

Alors que la nuit arrive à pas feutrés, au détour d’une rue, découvrez les histoires sombres et cruelles qui ont marqué la ville d’Auch du Moyen Âge à nos jours.

Plaisir coupable de se souvenir des assassins et crimes qui furent commis, laissez-vous entraîner dans les hauts lieux du pouvoir judiciaire où le guide vous contera crimes, jugements, supplices et exécutions commis par le bourreau. Entre frisson et élucubration, une visite à suivre en toute innocence !

Touristes, excursionnistes ou gersois, profitez des Pass Culturel pour découvrir ou redécouvrir le Grand Auch. Visite partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. Nombre de places limité. Réservation conseillée.

Sur présentation d’un justificatif: étudiants, moins de 26 ans, détenteurs du passeport privilège Gers.3€ - Adulte 6 € -  GratuitSur présentation d’un justificatif : moins de 18 ans, bénéficiaires du RSA, demandeurs d'emploi, détenteurs du Passeport culture du département du Gers, guides-conférenciers. Port du masque recommandé ou obligatoire selon la règlementation en vigueur le jour de la visite.
RV devant l'office de tourisme, 3, place de la République à 21 heures . durée de la visite 1h30 environ - 

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles