Récital autour de Liszt et Saint-Saëns sous le cloître

NMA Gardeil Photo RH.JPG

Programmé par les Nuits Musicales en Armagnac, découvrez Nathanaël Gouin au piano

Les Nuits Musicales en Armagnac (NMA) et Emmanuel Gardeil, metteur en scène et directeur artistique des NMA, en charge de la programmation, proposent une série de concerts exceptionnels à ne rater sous aucun prétexte. 

Parmi ceux-ci, lundi 2 août, à 21 heures, le récital de piano de Nathanaël Gouin.

Ainsi, l'étoile montante du piano français, unanimement salué pour son dernier enregistrement des oeuvres de Bizet, Nathanaël Gouin jouera dans le cloître de Condom un récital autour de Liszt et Saint-Saëns.

Paru en septembre 2020, ce deuxième disque récital « Bizet sans Paroles » (Mirare) se voit récompensé d’un Diapason d’or alors que le Monde y voit « la confirmation d’un magnifique musicien » et « une indéniable réussite ». Le premier album de Nathanaël Gouin, Liszt Macabre, paru en 2017 avait déjà suscité des réactions enthousiastes. Pour Diapason, « Liszt Macabre se signale autant par la pertinence du programme que la perfection de la réalisation » alors que, selon Classica (qui lui décerne un Choc), « ce funèbre registre lui permet d’exprimer tout son talent, lumineux ! »

​Incontestablement, Nathanaël Gouin est devenu un soliste recherché, se produisant en Europe, Asie, ou encore aux États-Unis.

Programme :

  • Bach/Busoni : Chaconne
  • Bizet : Chants du Rhin  
  • Bizet/Gouin : Venise      
  • Liszt : Venezia e Napoli   
  • Saint-Saëns : Étude en forme de valse  
  • Saint-Saëns / Liszt : Danse Macabre    

Plein Tarif : 20 € - Tarif réduit : 10 € - Durée : une heure environ

Demi-tarif pour les mineurs, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et pass culturel. Gratuité pour les moins de 7 ans accompagnés.

Possibilité de réserver en ligne en cliquant sur ce lien.

Renseignements par mail à info@nma.com.

Conformément aux annonces gouvernementales, un pass sanitaire (preuve de schéma vaccinal complet ou bien un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h) sera exigé pour assister à nos concerts.

Le pass sur le smartphone sera bien sûr contrôlé, mais les organisateurs recommandent vivement d’apporter une version imprimée du pass/résultat de test.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles