Un tournoi de tennis réussi

DSC_0064.JPG

Du samedi 10 juillet au dimanche 25 juillet, le tennis Club Cazaubon Barbotan  (TCCB) a organisé un tournoi homologué FFT.

Suite à la crise sanitaire, cette année, les tennismen ont enfin retrouvé, avec beaucoup de plaisir, les  courts de tennis du lac de l’Uby.

Tout au long du tournoi, les supporters et les spectateurs  étaient aux rendez-vous journaliers.

Quant aux tennismen, ils étaient plus nombreux qu’en 2019, et venaient de différents clubs, notamment de Castelnau d’Auzan, du Stade Montois, Condom, Nogaro, Nérac, Tour, Langon, Sarbazan.

Dimanche, après la finale des hommes, les organisateurs ont fait le bilan de ce tournoi, remercié les très nombreux sponsors pour leur très grande générosité, ainsi que la municipalité pour son soutien,  et évidemment, ils ont remis les récompenses, trophées  et coupes aux vainqueurs et finalistes.

Chloé Labat a remporté la finale des dames, et Arthur Nardy celle des hommes.

Éric Paillassou, président du club, a tout d’abord précisé :

« La participation au tournoi a été très satisfaisante. Beaucoup de personnes, spectateurs et tennismen, ont été surpris de voir autant de monde et elles nous ont  félicités et remerciés pour l’organisation  de ce tournoi. »

Dimanche en fin d’après-midi, tous reconnaissaient que tout au long du tournoi, l’ambiance était excellente. 

Éric Paillassou et Mathieu Expert ont rappelé que le TCCB soutient une association de tennis au Congo et que la collecte de fonds que le club organise sert à l’achat de matériel qui sera envoyé à l’association.

Les dirigeants ont précisé que durant le tournoi, les tennismen, supporters et spectateurs ont été très généreux dans leurs dons financiers. Cet argent additionné  aux dons du club, ainsi que des bénévoles et membres du TCCB, permettra  l’achat de matériel sportif pour cette association congolaise.

Les personnes qui souhaitent faire  un don peuvent se renseigner au 06 99 03 10 59.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles